Probleme pour lancer roms snes avec emulateurs

Get help with running Romcenter 3 here. Please do not post roms requests or illegal links, posts will be deleted.

Moderator: Wanderer

Forum rules
No roms requests or illegal links
~diabolik~
Pong
Pong

Probleme pour lancer roms snes avec emulateurs

Post by ~diabolik~ »

Bonsoir

voila mon souci est assez simple, j'ai pris votre datafile : Nintendo SNES / Super Famicom que j'ai mis en ligne sur votre logiciel, je charge mes roms qui apparaissent en vert, je choisis un émulateur et lorsque je décide de jouer à l'un d'eux ca met met le message d'erreur suivant : no playable files found for this game, you need to create a new file or fix an existing on.

Et donc quand je lance quand meme le jeu rien ne se lance et ca repart sur le logiciel

auriez vous une solution car j'ai essayé plusieurs jeux, des jeux compréssés ou non, j'ai essayé plusieurs emulateurs et rien ne se passe :(

j'attend de vos nouvelles merci d'avance :roll:
RomCenter
Author
Author

Post by RomCenter »

Vos roms n'ont probablement pas le nom correct par rapport au datafile. Elles apparaissent en vert car elle ont été trouvées, mais si vous allez dans le noeud du répertoire de rom, elles seront probablement en jaune.
Pour les renommer, sélectionnez le répertoire et cliquez sur l'icône de réparation.
Eric - RomCenter developer
Report bugs here.
Locked